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Automobile: une cure de jouvence spectaculaire

Dans sa toute nouvelle édition, le petit SUV à deux roues motrices est méconnaissable et voit ses versions essence et diesel épaulées par une déclinaison 100% électrique.

15 avr. 2021, 20:00
Le Mokka-e bénéficie du moteur électrique de 100 kW et de la batterie de 50 kWh ayant déjà fait leurs preuves sur la Corsa-e et le Peugeot e-2008.

L’Opel Mokka, lancé en 2013 et renommé Mokka X en 2016, a été entièrement remanié et redessiné. De plus, les classiques versions essence et diesel sont rejointes désormais par une déclinaison à batterie basée sur une plate-forme multiénergies commune à d’autres modèles électriques du groupe PSA.

Design plus valorisant

Ce nouveau Mokka fait beaucoup plus envie que le modèle précédent. La silhouette s’est affinée, les voies larges et les porte-à-faux courts renforcent son assise, la nouvelle face avant à phares LED (matriciels au niveau de finition Ultimate) est méconnaissable et le nuancier bicolore (option) renforce aussi beaucoup l’attrait du petit SUV à deux roues motrices.

Le numérique s’impose

L’habitacle s’est également mis au diapason avec une planche de bord entièrement numérique et toute la panoplie d’équipements de sécurité, de confort et de connectivité que l’on est en droit d’attendre.

On notera que les sièges avant sont réglables sur six axes...

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