Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Automobile: une transformation en profondeur

Le SUV coréen arbore un style futuriste et franchit un nouveau pas dans le domaine des aides à la conduite et de la connectivité. Les motorisations sont associées à divers niveaux d’hybridation.

05 mars 2021, 14:40
/ Màj. le 05 mars 2021 à 20:00
Hyundai Tucson 2020, Dynamique flanc droit

Le SUV coréen de milieu de gamme se réinvente sous l’appellation «all-New Tucson». Il y a pourtant peu de risque de confusion, tant le nouveau modèle affiche sa différence. Il le fait même avec une certaine ostentation, comme en témoignent les phares visuellement intégrés à la calandre. Reliés par un bandeau lumineux, les feux arrière ne passent pas inaperçus non plus.

Les surfaces ciselées de la carrosserie s’accompagnent d’une légère augmentation des cotes extérieures. Du coup, les passagers arrière disposent de davantage d’espace et la capacité du coffre a progressé aussi. Comme en témoignent la climatisation tri-zone et les amortisseurs adaptatifs, l’accent a été mis sur le confort. Le conducteur a le choix entre les modes Normal et Sport.

Aides à la conduite anticipatives

L’arsenal d’aides à la conduite comprend évidemment toute la panoplie dernier cri, mais aussi une cartographie GPS anticipative, c’est-à-dire induisant une réduction automatique de la vitesse...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias