Réseaux sociaux: Facebook, Instagram et WhatsApp touchés par une panne mondiale

chargement

Réseaux sociaux Depuis ce mercredi en fin de journée, Facebook, Instagram et WhatsApp sont touchés par une panne mondiale. De nombreux internautes n'arrivent plus à se connecter. Le phénomène semble toucher plusieurs pays à travers le monde.

  13.03.2019, 18:34
Le phénomène semble toucher principalement l'Europe et les Etats-Unis.

Depuis ce mercredi en fin de journée, les internautes rencontrent des difficultés à publier du contenu sur leur compte Facebook, mais aussi sur leur compte Instagram.

Soit il ne se produit absolument rien, soit un message d’erreur apparaît, à savoir: «Oups! Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de corriger cela dans les plus brefs délais.» Certains utilisateurs ont même de la peine à se connecter. D’autres disent ne plus pouvoir commenter ou aimer des publications.

 

 

Le problème semble affecter principalement l’Europe et les Etats-Unis, selon le site Down Detector. WhatsApp, qui fait partie du groupe Facebook, est aussi concerné par cette panne. «Nous travaillons à résoudre le problème dès que possible», a réagi le géant américain sur son compte Twitter.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InternetEtats-Unis: Google et Facebook pourraient devoir payer les utilisateurs pour exploiter leurs donnéesEtats-Unis: Google et Facebook pourraient devoir payer les utilisateurs pour exploiter leurs données

Réseau socialFacebook Messenger: les textes envoyés peuvent enfin être supprimésFacebook Messenger: les textes envoyés peuvent enfin être supprimés

Top