Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dix-neuf ans et toujours un succès!

Depuis la sortie de son premier opus en 1994 sur MS-DOS, le jeu vidéo The Elder Scrolls n'a cessé d'évoluer, devenant aujourd'hui, le RPG incontournable avec l'édition Skyrim.

28 juin 2013, 00:01
data_art_7177424.jpg

Tout d'abord, Skyrim c'est quoi? Il est le cadet d'une lignée de quatre frères; Arena (1994), Daggerfall (1996), Morrowind (2002) et Obli vion (2006). L'histoire se déroule 200 ans après les événements d'Oblivion. L'empire va bientôt sombrer car le Haut-Roi de Bordeciel (Skyrim en anglais) a été assassiné par le chef de la rébellion. De plus le réveil des Dragons avec à leur tête, le dévoreur du monde, Alduin n'améliore pas la situation. Nous incarnons un Dovahkiin (enfant de dragon), le seul héro pouvant sauver l'humanité.

Les add-ons

Depuis sa sortie en 2011, le développeur Bethesda a sorti trois extensions; Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn. Chacune d'elles offrent des quêtes, des fonctionnalités et des mises à jour supplémentaires, venant enrichir le jeu.

Pourquoi un tel succès?

Sur Youtube, il existe plus d'une centaine de parodie du jeu, des mini-séries ont même été créé ainsi que des dessins animés. La violoniste américaine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias