Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gnarls Barkley et son célèbre "Crazy" repris par une otarie

N'importe qui peut être adepte du karaoké, même un animal. Dans un zoo mexicain, une otarie s'en est donné à coeur joie et a repris presque à la perfection le tube "Crazy", de Gnarls Barkley.

22 juil. 2016, 20:03
Le tube "Crazy" n'a plus de secret pour cette otarie.

Qui a dit que le karaoké était réservé aux humains ? Dans le parc national de Chankanaab, au Mexique, une otarie fait le show grâce à sa reprise spectaculaire du tube de Gnarls Barkley, "Crary". Ce titre mémorable n'est d'ailleurs plus un secret pour la jeune otarie, qui maîtrise parfaitement le playback. 

Dès les premières notes, le mammifère se tourne vers le micro et imite d'une manière presque parfaite le chanteur américain, du haut de son piédestal. A tel point que l'on entend immédiatement les spectateurs s'étonner. L'otarie poursuit ensuite pendant tout le premier couplet de la chanson, encouragé par le public et par son soigneur, qui la nourrit à rythme régulier de poissons.

Seul difficulté pour le mammifère: le refrain. Il semblerai que l'otarie ait encore du pain sur la planche pour maîtriser le célèbre "Craaaaaazyyyyyy". Les applaudissements à la fin de sa prestation sont quand même largement mérités. 

Un tube à découvrir en vidéo.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias