Le "beta-test" de "Destiny" attire plus de 4 millions d'internautes

chargement

jeu vidéo Des millions d'internautes ont testé en ligne le nouveau jeu vidéo "Destiny" dont la sortie officielle est prévue pour le 9 septembre.

  31.07.2014, 07:42
Dans "Destiny", le joueur incarne le gardien de la dernière ville sur Terre qu'il a pour tâche de protéger.

Plus de 4,6 millions de personnes ont testé en grandeur nature sur Internet "Destiny". Le nouveau jeu vidéo, qui s'annonce comme l'un des cartons de l'année, doit sortir le 9 septembre.

Ce "beta-test" est le plus vaste jamais entrepris pour cette génération de consoles, a expliqué Activision Publishing, l'éditeur de "Destiny". Il a été lancé sur PlayStation à la mi-juillet et sur Xbox une semaine plus tard.

Au moment où il s'est achevé dimanche soir, le test avait attiré plus de 4,6 millions de joueurs, a souligné Activision. Cet exercice a permis de rassembler des informations précieuses pour mieux préparer la sortie du jeu.

Dans "Destiny", le joueur incarne le gardien de la dernière ville sur Terre qu'il a pour tâche de protéger.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Mise en gardeSMS indésirables en allemand: pourquoi vous ne devez pas ouvrir le lienSMS indésirables en allemand: pourquoi vous ne devez pas ouvrir le lien

Monde numériqueFacebook prévoit de créer 10’000 emplois en Europe pour son «métavers»Facebook prévoit de créer 10’000 emplois en Europe pour son «métavers»

RechercheEspace: décollage de la première mission vers les astéroïdes troyensEspace: décollage de la première mission vers les astéroïdes troyens

Contre-attaqueCyberattaques: comment la riposte aux piratages se prépare-t-elle au Parlement?Cyberattaques: comment la riposte aux piratages se prépare-t-elle au Parlement?

ConspirationsConnecté: les complots mis à platConnecté: les complots mis à plat

Top