Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le mystère de la transparence

Braver l'impossible pour atteindre la perfection. Quinting a créé la première et unique montre 100% transparente au monde.

13 déc. 2013, 00:01
data_art_7626247.jpg

Si l'on pouvait les décrire par un son, ce serait celui d'un bouchon de champagne qui saute allègrement afin de célébrer une nouvelle ère pour l'art horloger. Si l'on pouvait les décrire par un lieu, ce serait un jardin mystérieux et magique, invisible mais pourtant bien réel. Les montres Quinting sont des garde-temps d'exception, tant par leur design que par leur haute technicité: elles sont uniques et complètement transparentes.

Des siècles de recherche

A travers les âges, la maîtrise de la transparence a toujours été un privilège et une source de fascination, ne cessant d'exercer sur les hommes un pouvoir de séduction. Durant plus d'un siècle, les grands esprits de l'industrie horlogère ont cherché en vain à créer des montres totalement transparentes. Au début du XIX e siècle, Jean-Eugène Robert-Houdin, horloger et illusionniste français réputé pour être le père de la magie moderne, inventa ainsi ce que l'on appelle aujourd'hui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias