Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les rois des circuits version cartoon

Ludique et fantaisiste à souhait, le jeu sous licence officielle F1 s'inscrit dans la lignée des Mario Kart. Bien qu'un peu ardu en mode solo, il promet des tours de piste très amusants.

01 févr. 2013, 00:01
data_art_6771936.jpg

"F1 Race Stars" se veut être un digne descendant des jeux de courses tel que Mario Kart. Un mot d'ordre: oublier complètement le réalisme pour le transformer en situation cocasse. On arme nos pilotes de gadgets tous plus invraisemblables les uns que les autres et on les fait évoluer sur des circuits démontrant la grande inventivité des développeurs.

Ce concept a déjà été vu des dizaines de fois mais il bénéficie dans le cas présent de la licence officielle F1. On a donc droit à nos pilotes et écuries préférées dans une version cartoon des plus sympathiques. Alonso, Hamilton, Vettel, Schumacher, McLaren, Ferrari, Lotus, les pilotes et les écuries de la saison 2012 y sont tous avec quelques ajouts de pilotes essentiellement féminins pour animer le paddock. Concrètement, le choix du pilote ou de l'écurie ne changera en rien la manière de conduire, ni d'ailleurs le choix de l'écurie, c'est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias