Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Offrez-vous de prendre un café avec le patron d'Apple: la mise est déjà à 105'000 dollars

Une offre de boire un café avec le successeur de Steve Jobs a été mise aux enchères sur internet. Le but lever des fonds pour une organisation de défense de droits de l'homme. A une heures jeudi matin, le montant s'élevait déjà à 105'000 dollars (environ 100'000 francs).

25 avr. 2013, 07:05
Un petit café avec le patron d'Apple, Tim Cook? L'offre a été mise aux enchères sur Internet pour lever des fonds au profit d'une organisation de défense des droits de l'homme.

Un petit café avec le patron d'Apple, Tim Cook? L'offre a été mise aux enchères sur Internet pour lever des fonds au profit d'une organisation de défense des droits de l'homme. A 01h00 jeudi, l'enchère s'élevait déjà à 105'000 dollars (environ 100'000 francs).

L'offre promet de siroter un café avec le successeur de Steve Jobs dans son bureau de Cupertino, en Californie. La rencontre pourra durer de 30 à 60 minutes. Les personnes intéressées ont jusqu'au 14 mai pour enchérir auprès de l'organisateur Charitybuzz.

C'est la première fois que Tim Cook met son temps à la disposition de cette levée de fonds annuelle en faveur de l'organisation américaine "Robert F. Kennedy Center for Justice and Human Rights". Basée à Washington, cette société a été fondée en 1968.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias