Top Ten des chaînes les plus suivies sur Youtube

chargement

internet Youtube révèle les talents. Parmi les dix chaînes les plus suivies, neuf sont issues de pur inconnus, rendus célèbres par le site de partage de vidéos.

Par DJY
  28.06.2012, 11:09
Youtube, premier site de partage de vidéos, révèle les nouveaux talents.

Avec près de 5,5 millions d'abonnés, l'humoriste, Ray William Johnson, révélé par Youtube en 2008, arrive en tête. Sa principale émission, Equals Three (=3), commente d'autres vidéos postée sur le Net.

En juin 2011, sa chaîne devient pour la première fois la plus suivie de Youtube. Ray William Johnson dispute de mois en mois la course à la première place avec NigaHiga.

Avec 5,3 millions d'abonnés, Nigahiga, présente depuis 2006 les vidéos humoristiques de deux ados (désormais adultes) américano-japonais.

De l'humour toujours à la troisième place (4,9 millions d'abonnés) avec Smosh, duo de comédiens américains qui postent chaque semaine une nouvelle vidéo.

Geek, humour et viande

On change de registre aux 4e et 5e place.  Machinima (4,6 millions d'abonnés) et Freddiew (3,3), commentent l'actualité des jeux vidéo.

Particulièrement appréciée par les internautes de sexe féminin pour ses thèmes, la vlogueuse (contraction de vidéo et blog) Jenna Marbles pointe en 6e position (3,3).

Retour à l'humour à la 7e place avec Collegehumor, série lancée par MTV (2,8). Pur Youtuber lui aussi, le comédien et chroniqueur Shane Dawson arrive au 8e rang avec 2,8 millions d'abonnés également.

De la calorie, rien que de la calorie avec les recettes de cuisine d'Epic Meal Time (2,5). Une équipe qui n'aime que la viande, les gâteaux crémeux très sucrés et l'alcool.

Actuel 10e du Top Ten avec ses 2,4 millions d'abonnés, The Annoying Orange est une série d'animation mettant en scène une orange stupide au rire insupportable. Son plaisir, charrier les autres fruits et légumes de la cuisine dont l'existence est souvent abrégée d'un coup de couteau. 

Le premier francophone pointe au 48 rang. La chaîne NQTV, qui relate les exploits abracabrantesques du Français Rémi Gaillard, totalise 1,4 millions d'abonnés

Orgies de calories

NigaHiga iNavigator


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ConnectéConnecté: complot, les pieds dans le platConnecté: complot, les pieds dans le plat

Complot: les pieds dans le plat

Toutes les théories du complot ne se valent pas et il est parfois difficile de faire la part des choses entre fake news...

  23.10.2021 20:00
Premium

AutomobileSkoda Kodiaq: une très subtile remise à jourSkoda Kodiaq: une très subtile remise à jour

CouacComment une faille de sécurité permet de valider un certificat Covid expiréComment une faille de sécurité permet de valider un certificat Covid expiré

DiscutéRéseaux sociaux: un nouveau nom pour Facebook? Poudre aux yeux selon les critiquesRéseaux sociaux: un nouveau nom pour Facebook? Poudre aux yeux selon les critiques

Un nouveau nom pour Facebook?

Des ONG et critiques de Facebook ont accusé Facebook de chercher à distraire le public en se proposant de changer de...

  20.10.2021 21:24

Mise en gardeSMS indésirables en allemand: pourquoi vous ne devez pas ouvrir le lienSMS indésirables en allemand: pourquoi vous ne devez pas ouvrir le lien

Top