Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un grand combat entre deux robots géants américain et japonais aura lieu cet été

Annoncé il y a déjà deux ans, un combat entre robots géants de deux start-up américaine et japonaise aura finalement lieu au mois d'août, dans un lieu tenu secret. Quelle machine sera la plus forte?

07 avr. 2017, 11:30
/ Màj. le 07 avr. 2017 à 12:07
Le robot américain mesure près de 5 mètres et pèse 12 tonnes. Un sacré adversaire!

Transformers, c'est bientôt une réalité! Résultat de l'esprit de compétition et de l'acharnement de deux start-up américaine et japonaise, un combat de robots géants aura lieu cet été dans un lieu tenu encore secret.

En 2012, la société japonaise Suidobashi Heavy Industry annonçait la naissance de Kuratas, un robot de 4,4 tonnes pour près de quatre mètres de haut. La fierté de deux ingénieurs américains a alors été piquée au vif, rapporte Numerama. Ces derniers ont donc décidé à leur tour de construire une machine, afin de défier le modèle nippon. Après avoir lancé leur entreprise, MegaBots, les deux californiens ont accouché du MK III, un bébé de 12 tonnes pour 4,8 mètres de haut.

 

 

Amusée par ce défi, la star-up japonaise a accepté le duel proposé par les Américains. Après des mois nécessaires à l'optimisation de leurs machines, MegaBots a annoncé que le combat aurait lieu au mois d'août prochain. Qui sera le robot le plus fort?

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias