Le candidat atteint d'une pathologie du coeur
Le candidat de l'émission Koh-Lanta décédé le 22 mars au Cambodge avait une maladie du coeur.
05.04.2013 17:03télévision TF1 et la société de production ALP ont stoppé le tournage de la nouvelle édition de "Koh-Lanta". En cause, une agression sexuelle sur l'une des participantes.
Grosse surprise télévisuelle ce vendredi. Dans un communiqué, TF1 et la société de production française Adventure Line (ALP) annoncent que le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta".
«Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux candidats au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d'une nouvelle édition de "Koh-Lanta" dans le Pacifique, explique ALP. Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines». Europe 1 a confirmé l'hypothèse de l'agression sexuelle vendredi matin.
Dans un communiqué émis plus tard dans la journée, la production a confirmé qu'il est bien question d'agression sexuelle. «Dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage, une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle. Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné», indique Alexia Laroche-Joubert, de la production. «Nous ne sommes ni juge, ni procureur et tenons à respecter la parole de l'une comme la présomption d'innocence de l'autre, raison pour laquelle il a été indiqué hier qu'il ne serait fait aucun autre commentaire».
Le candidat de l'émission Koh-Lanta décédé le 22 mars au Cambodge avait une maladie du coeur.
05.04.2013 17:03Le médecin de l'émission de TF1 Koh-Lanta s'est suicidé lundi au Cambodge, a annoncé la production Adventure Line...
01.04.2013 16:28Un candidat du jeu télévisé d'aventures Koh-Lanta est décédé vendredi des suites d'une crise cardiaque au Cambodge...
22.03.2013 21:23