Tournage de la nouvelle édition de "Koh-Lanta" annulé à cause d'une agression sexuelle

chargement

télévision TF1 et la société de production ALP ont stoppé le tournage de la nouvelle édition de "Koh-Lanta". En cause, une agression sexuelle sur l'une des participantes.

 11.05.2018, 13:28
Il faudra patienter pour retrouver la prochaine saison de Koh-Lanta.

Grosse surprise télévisuelle ce vendredi. Dans un communiqué, TF1 et la société de production française Adventure Line (ALP) annoncent que le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". 

«Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux candidats au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d'une nouvelle édition de "Koh-Lanta" dans le Pacifique, explique ALP. Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines».  Europe 1 a confirmé l'hypothèse de l'agression sexuelle vendredi matin.

 

 

 

 


Dans un communiqué émis plus tard dans la journée, la production a confirmé qu'il est bien question d'agression sexuelle. «Dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage, une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle. Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné», indique Alexia Laroche-Joubert, de la production. «Nous ne sommes ni juge, ni procureur et tenons à respecter la parole de l'une comme la présomption d'innocence de l'autre, raison pour laquelle il a été indiqué hier qu'il ne serait fait aucun autre commentaire».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

tele-réalitéKoh-lanta: le candidat atteint d'une pathologie du coeurKoh-lanta: le candidat atteint d'une pathologie du coeur

TélevisionLe médecin de l'émission Koh-Lanta se suicideLe médecin de l'émission Koh-Lanta se suicide


Top