Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Une photographe capture les visages déprimés de pères durant un concert de One Direction

Une photographe américaine a capturé les visages de pères de famille, venus accompagner leurs filles à un concert du boysband One Direction. Le net s'en amuse.

10 sept. 2014, 14:38
Ces papas ne semblent pas enchant?s d'assister au concert de One Direction.

Angelina Castillo, photographe texane ne pensait pas que ses clichés allaient faire un tel buzz. Ces photos de papas dépités pendant un concert de One Direction sont pourtant bien devenues virales, après leur publication il y a trois semaines sur le blog de la photographe.

Les photos se sont ainsi retrouvées sur le plateau de The Today Show, une émission de télévision matinale. Certains internautes ont également mis en ligne cette galerie, accompagnée d'une musique de circonstance.

 

Dépit, ennui profond ou vide complet, les émotions exprimées par ces visages contrastent avec celles de leur progéniture, en trance face à la performance de Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson. Ah, que ne feraient pas nos chers papas pour nous rendre heureux?

Viralité

De son côté, la photographe, habitante de Nashville s'étonne du succès de sa série sur son Tumblr:

"Nom de **** les gars, internet. Il y a trois semaines, j'ai pris en photos ces tristes papas pendant un concert de One Direction pour mes potes à Nashville, car je pensais que c'était assez bizarre et que cela fait un bon post pour mon blog. Ce matin, Matt Lauer et Al Roker étaient entrain de parler de mes photos (et de moi!) sur le plateau de The Today Show, après que mes photos soient apparues sur Buzzfeed, Cosmo, Good Moring Britain, + le post principal de Reddit pendant plusieurs heures. Et je viens de passer une interview via Skype pour un show matinal de la Fox. Lol. Viralité tu es folle."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias