Le bénévolat comme principe
L’échoppe du village tourne depuis dix ans grâce à des bénévoles. Elle fêtera cet anniversaire avec la population.
08.06.2017 00:01Technologie La start-up biennoise Five up Community SA a lancé une application pour simplifier le bénévolat. Elle est disponible gratuitement en français, allemand, anglais et italien.
Simplifier la gestion et la mise en réseau des engagements bénévoles: tel est l’objectif de la nouvelle application «Five up». Elle s’adresse aussi bien aux personnes qui souhaitent donner de leur temps qu’aux organisations en recherche de bénévoles.
L’application est disponible dès maintenant gratuitement en français, allemand, anglais et italien, indique mercredi dans un communiqué la start-up Five up Community SA, à l’origine du projet. Ce dernier a pu voir le jour notamment grâce au soutien de la Croix-Rouge suisse et de la Société suisse d’utilité publique.
L’échoppe du village tourne depuis dix ans grâce à des bénévoles. Elle fêtera cet anniversaire avec la population.
08.06.2017 00:01Des chercheurs de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et d'une start-up ont développé une...
26.03.2019 16:25Une application a été créée pour que les jeunes Suisses puissent se préparer au mieux au service militaire, tant...
04.03.2019 11:53