Votre publicité ici avec IMPACT_medias

12 voitures de luxe partent en fumée à Moscou

Une collection de voitures de luxe est partie en fumée dans un parking de Moscou, vendredi. La valeur des 12 autos, parmi lesquelles des Porsche et des Rolls-Royce, est estimée par la police à 150 millions de roubles, soit 3,19 millions de francs.

21 nov. 2014, 17:18
12 voitures de luxe, appartenant toutes au même propriétaire, sont parties en fumée vendredi dans un parking moscovite.

Une collection de voitures de luxe a été détruite vendredi dans un incendie dans un parking moscovite, ont annoncé des médias russes. Parmi elles, des Porsche et des Rolls-Royce, d'une valeur estimée à plus de 2,6 millions d'euros.

"Quatre Rolls-Royce, quatre Porsche et quatre Mercedes" ont brûlé dans l'incendie qui a débuté au matin dans le centre de Moscou, a précisé la police, citée par l'agence Ria Novosti. La télévision russe montrait vendredi d'immenses flammes s'échappant du parking privé où les bolides étaient stationnés, tandis que des pompiers moscovites tentaient de le maîtriser, avec succès.

La valeur des voitures, qui appartenaient toutes à un seul propriétaire, une entreprise de construction russe, est estimée par la police à 150 millions de roubles, soit 2,61 millions d'euros. Selon l'une des pistes de l'enquête, l'incendie serait d'origine criminelle, a affirmé la chaîne de télévision Rossia 1.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias