Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"2016 Obama's America", le brûlot qui enflamme les républicains

Avec son documentaire, violente attaque contre le président Barack Obama, le réalisateur Dinesh D'Souza entend devenir le Michael Moore des conservateurs.

28 août 2012, 00:01
data_art_6332166.jpg

Si Mitt Romney n'arrive pas à enflammer les foules républicaines cette semaine à Tampa, "2016 Obama's America" y parviendra. En attendant le début de la convention républicaine repoussée à aujourd'hui en raison du passage d'une tempête, les délégués désoeuvrés s'occupent en allant au cinéma et ce qu'ils y voient semble les exciter. "2016 Obama's America", le documentaire anti-Obama de Dinesh D'Souza, auteur d'essais politiques d'origine indienne, est un peu le "Fahrenheit 9/11" (le film critiquant la guerre en Irak signé Michael Moore) des conservateurs. L'auteur dit s'être inspiré du réalisateur de gauche.

Un ennemi de l'Amérique

"2016 Obama's America", brûlot partisan présentant Barack Obama comme un ennemi de l'Amérique, a débuté très discrètement en juillet dans une seule salle de cinéma à Houston, au Texas. Trois semaines plus tard, il était diffusé dans 10 salles. Et ce week-end, il a ouvert dans 1090 salles à travers le pays dont près...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias