Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aix-les-Bains: un père ivre arrêté, sa fille le rejoint en cellule de dégrisement

Lors d'un contrôle routier, un père ivre a été arrêté par la police française à Aix-les-Bains (Savoie) avec un taux d'alcool de 2,26 pour mille dans le sang. Récidiviste et sans permis il a été enfermé. Sa fille, venue râler au poste, l'a rejoint en cellule de dégrisement.

19 nov. 2013, 11:32
Un père a été contrôlé positif avec un taux de 2,26 pour mille dans le sang à Aix-les-Bains en Savoie. Récidiviste et sans permis, il a été déféré en justice.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, à Aix-les-Bains en Savoie, rapporte le Dauphiné libéré sur son site. Lors d'un contrôle routier d'alcoolémie opéré de concert par les Polices nationales et municipales de France voisine, une énième voiture est passée en revue.

Trois personnes se trouvent à bord: un père au volant, sa fille et une amie de celle-ci. Le test d'alcoolémie s'avère positif pour le conducteur: il révèle un taux de 2,26 pour mille. Le chauffeur qui conduit l'auto de son épouse, ne peut en outre pas présenter d'assurance, son permis de conduire lui ayant été retiré pour... alcoolémie au volant en 1998. L'homme est immédiatement au commissariat où il est placé en garde à vue.

Quelque temps plus tard, le commissariat est assailli par la fille du contrevenant. Elle exige la libération de son père. Visiblement elle aussi sous l'emprise de l'alcool, les policiers "l'invitent" à rejoindre son paternel en cellule de dégrisement.

Si la jeune femme a été relâchée le samedi matin, son récidiviste de géniteur a été envoyé en prison. Il a été déféré en justice lundi soir pour comparution immédiate.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias