Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Appel à témoins lancé dans la tuerie de Chevaline

Un appel à témoins a été lancé lundi soir dans le cadre de l'enquête sur le quadruple meurtre de Chevaline, en France, en septembre 2012. Les policiers cherchent à retrouver les occupants d'un véhicule 4x4, conduite anglaise, qui aurait été vu sur les lieux de la tuerie.

30 avr. 2013, 20:12
Des gendarmes français bloque l'accès près de Chevaline à l'endroit ou quatre corps sans vie ont été découverts.

Une trentaine d'appels, 23 en France et 6 en Grande-Bretagne, ont été reçus en moins de 24 heures, a rapporté mardi soir la gendarmerie française.

"Nous allons maintenant devoir recouper et procéder à des investigations. Certains auteurs de ces appels seront convoqués pour être entendus", a expliqué un officier.

"Les occupants de ce véhicule sont recherchés comme témoins, ils ne sont pas nécessairement les auteurs présumés du crime", a précisé à l'AFP un officier de la gendarmerie.

BMW avec conduite à droite

Le 4X4, un BMW X5, gris ou de couleur foncée, avec conduite à droite, a été vu circulant sur le lieu du quadruple meurtre le 5 septembre 2012, jour du crime, peu de temps avant la découverte des corps.

Saad Al-Hilli, Britannique d'origine irakienne de 50 ans, sa femme Iqbal, 47 ans, et sa belle-mère Suhaila al-Allaf, 74 ans, de nationalité suédoise, ont été trouvés morts, tués de plusieurs balles dans la tête, dans leur voiture. Sylvain Mollier, un cycliste de la région, probable victime collatérale, a été également découvert mort à côté de leur véhicule.

Les deux fillettes du couple, âgées de 4 et 7 ans, ont survécu au drame, l'aînée étant atteinte d'une balle à l'épaule, mais elles n'ont pu donner de précisions sur l'auteur de l'agression.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias