Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Depuis le Brexit, le sosie de Boris Johnson a peur de sortir de chez lui

Retournement de situation pour Drew Galdron. Ce Britannique avait longtemps joué de sa ressemblance avec Boris Johnson, le voilà reclus chez lui depuis le vote du Brexit.

05 juil. 2016, 13:28
/ Màj. le 05 juil. 2016 à 14:08
Drew Galdront tente désormais de ressembler le moins possible à Boris Johnson.

Il en avait fait son gagne-pain, c'est devenu son pire cauchemar. Drew Galdron ressemble trait pour trait à l'ancien maire de Londres Boris Johnson. Depuis 2007, le jeune homme s'est proclamé sosie de l'homme politique.

Tout a basculé pour le Britannique le 23 juin passé, lorsqu'une majorité du peuple a dit oui au Brexit. Fervent défenseur de la sortie de l'Union Européenne, Boris Johnson s'est attiré les foudres des Londoniens. 

Drew a aussitôt senti le regard des passants s'alourdir sur lui, au point de craindre pour sa sécurité. Depuis deux semaines, le Britannique de 33 ans s'est reclus chez lui et ne sort qu'avec un t-shirt annonçant en grand: "je ne suis pas Boris!"

 

 

"J'ai réellement peur de sortir de chez moi, peur de la réaction des gens à mon égard, confie le sosie au Daily Mail. Que les gens m'interpellent verbalement ou essaient de me prendre en photo, ça va, j'ai l'habitude, mais désormais je crains qu'ils ne passent à la vitesse supérieure."

Drew s'est senti soulagé lorsque sa réplique politique a renoncé à la succession de David Cameron comme premier ministre, mais il va devoir attendre quelque temps avant de pouvoir se balader tranquillement dans la rue.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias