Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Après un parcours du combattant, Kevin Chenais est enfin rentré

Le jeune Français obèse qui s'était vu refuser l'embarquement dans un avion, sur un paquebot et à bord de l'Eurostar, a finalement pu embarquer mercredi en fin d'après-midi à bord d'un ferry. Il est rentré chez lui, à Ferney-Voltaire, près de Genève.

21 nov. 2013, 08:36
kevin chenais

Le retour en France de Kevin Chenais aura été un véritable cauchemar. Le jeune homme de 22 ans était bloqué depuis fin octobre aux États-Unis. British Airways et la compagnie du "Queen Mary", qui assure la liaison entre New York et Southampton (sud de l'Angleterre), ont successivement refusé de le prendre en charge vers l'Europe. Pourquoi? A cause de son poids. Car Kevin Chenais est obèse, il pèse 230 kilos.

Mardi, le Français, accompagné par ses parents, a tout de même réussi à rejoindre Londres à bord d'un appareil de la compagnie Virgin. Seulement, Eurostar n'a pas pu prendre en charge la famille. Finalement, ils ont embarqué à bord d'un ferry pour Calais. Et c'est en ambulance que le jeune homme a regagné son domicile de Ferney-Voltaire, près de Genève. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias