Australie: le chauffeur fou de Melbourne a fait une sixième victime, une femme de 33 ans

chargement

horreur Une sixième personne a succombé à ses blessures après avoir été percuté par un déséquilibré, le 20 janvier dernier, au centre-ville de Melbourne, en Australie. Une autre victime est toujours hospitalisée dans un état critique.

  31.01.2017, 09:43
Quatre personnes étaient mortes sur les lieux du drame. Deux autres victimes n'ont pas survécu à leurs blessures.

Une femme de 33 ans blessée lorsqu'un conducteur fou avait foncé dans la foule à Melbourne le 20 janvier est décédée lundi, a annoncé mardi la police. Le bilan est donc portéà six morts,

"Une sixième personne est décédée des suites de l'incident survenu le 20 janvier dans le quartier des affaires de Melbourne", a indiqué la police dans un communiqué. "Une femme âgée de 33 ans est décédée ce (lundi) soir à l'hôpital".

 

Trente-six personnes ont reçu des soins à l'hôpital et l'une d'elles reste dans un état critique.

Le bilan initial de quatre morts - une fillette de 10 ans, une femme et un homme de 20 ans et un homme de 30 ans - était passé à cinq lorsqu'un bébé de trois mois était décédé à l'hôpital le 21 janvier des suites de ses blessures.

 

Auteur inculpé

L'auteur des faits, un habitant de Melbourne âgé de 26 ans, a été inculpé le 23 janvier de cinq chefs d'accusation de meurtre, et d'autres charges sont attendues.

La police de l'Etat de Victoria a indiqué que l'homme avait des antécédents de violences familiales, de problèmes psychiatriques et était lié à des affaires de stupéfiants.

Au moment où il a foncé dans une foule de passants, il était poursuivi par la police pour avoir frappé son frère à coups de couteau.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

justiceAustralie: le chauffard de Melbourne inculpé pour cinq meurtresAustralie: le chauffard de Melbourne inculpé pour cinq meurtres

drameMelbourne: le déséquilibré qui a foncé dans la foule le 20 janvier, a fait une 5e victime, un bébé de 3 moisMelbourne: le déséquilibré qui a foncé dans la foule le 20 janvier, a fait une 5e victime, un bébé de 3 mois

AustralieAustralie: un véhicule fonce dans la foule à Melbourne, au moins quatre morts et une vingtaine de blessésAustralie: un véhicule fonce dans la foule à Melbourne, au moins quatre morts et une vingtaine de blessés

Top