Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Australie: une femme décède lors d’un concours du plus gros mangeur de gâteaux

Drame lors d’un concours de nourriture en Australie. Une femme de 60 est décédée après avoir ingurgité un gâteau au chocolat saupoudré de noix de coco.

27 janv. 2020, 11:23
La femme est morte après avoir mangé un lamington.

Une sexagénaire est décédée dimanche après-midi en Australie, rapportent lundi des médias locaux. Elle participait à un concours du plus gros mangeur de gâteaux à l’occasion de la fête nationale.

La chaîne publique ABC indique que cette femme de 60 ans a fait dimanche après-midi un malaise dans un pub du Queensland (nord-est), juste après avoir mangé un lamington, ces gâteaux très australiens constitués d’un cube de génoise enrobé de chocolat et saupoudré de noix de coco.

Une ambulance a été appelée et la dame a été emmenée dans un hôpital de la ville côtière de Hervey Bay, où elle est décédée, selon ABC. Elle était engagée dans le concours du plus gros mangeur de lamingtons et de tourte à la viande, organisé chaque année par le Beach House Hotel à l’occasion de l’Australia Day.

Dans un message posté sur Facebook, le personnel et la direction de l’établissement présentent leus «plus sincères condoléances» aux amis et à la famille de la défunte.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias