//
 12.10.2018, 19:43

Autriche: voiture à la verticale après une collision avec un tracteur

chargement
Les véhicules accidentés.

Accident Mercredi, une surprenante collision s’est produite, en Basse-Autriche. La voiture accidentée a été retrouvée en position verticale. Un homme a été blessé.

Mercredi après-midi, en Basse-Autriche, une voiture Peugeot a tenté de dépasser un véhicule agricole qui circulait sur une route de campagne. Le tracteur a commencé à bifurquer sur la gauche alors que l’automobile s’élançait. Avec le choc, le tracteur s’est renversé et a emporté l’automobile qui s’est retrouvée à la verticale, empalée sur la remorque du tracteur.

 

 

 

Le conducteur de la voiture a été légèrement blessé selon les pompiers. Il a été emmené à l’hôpital. Le conducteur du tracteur, sain et sauf, a pu se libérer tout seul.

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

dramePays-Bas: quatre enfants tués dans une collision entre un train et un petit véhicule électriquePays-Bas: quatre enfants tués dans une collision entre un train et un petit véhicule électrique

AccidentTessin: le tunnel du Gothard a été fermé durant 3 heures après raison d'une collision frontaleTessin: le tunnel du Gothard a été fermé durant 3 heures après raison d'une collision frontale

Top