Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Belgique: parlementaire soupçonné d'exhibitionnisme sur une aire d'autoroute

La presse belge a révélé dimanche que Le président du parlement de la communauté francophone de Belgique, Jean-Charles Luperto était soupçonné de "faits de moeurs" et d'"exhibitionnisme" sur une aire d'autoroute.

10 nov. 2014, 07:43
Selon la presse belge, M. Luperto a commis les faits qui lui sont reprochés dans les toilettes d'une station-service.

Le président du parlement de la communauté francophone de Belgique, Jean-Charles Luperto, est soupçonné de "faits de moeurs" et d'"exhibitionnisme" commis sur une aire d'autoroute, a rapporté dimanche la presse belge. La justice a mené plusieurs perquisitions.

Le procureur s'est refusé à entrer dans les détails de l'enquête, encore au stade de l'instruction, mais a précisé que celle-ci ne concernait pas les activités politiques de l'élu socialiste. Elle se fonde sur "quatre plaintes déposées depuis avril", affirme l'agence Belga.

Le procureur a ajouté que l'élu n'avait pas été inculpé et que la levée de son immunité parlementaire n'avait pas été demandée.

D'après les journaux du groupe de presse Sudpresse, M. Luperto est soupçonné de faits de moeurs et d'exhibitionnisme, commis depuis cinq mois dans les toilettes d'une station-service, à Spy, sur l'autoroute E42.

Selon des images des télévisions belges, des perquisitions ont été menées en fin d'après-midi au domicile de cette figure montante du parti socialiste en Wallonie, la région francophone du sud de la Belgique, ainsi que dans ses bureaux de l'hôtel de ville de Sambreville, dont M. Luperto est le bourgmestre (maire) depuis 2006.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias