Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bernard Tapie s'emporte sur le plateau d'Audrey Pulvar

Invité sur le plateau d'itele pour une interview politique, Bernard Tapie s'est emporté quand la journaliste Audrey Pulvar a évoqué ses ennuis judiciaires.

27 oct. 2014, 10:01
tapie

L'interview politique de Bernard Tapie par Audrey Pulvar sur le plateau d'itele a dérapé en direct ce dimanche. L'homme d'affaires s'est emporté quand la journaliste a évoqué ses ennuis judiciaires, notamment dans le cadre de l'affaire Adidas. L'ambiance est devenue électrique et Tapie a refusé de répondre aux questions d'Audrey Pulvar et l'a accusé de ne rien connaître au droit, l'appelant "ma pauvre".

La journaliste a tenté de relancer l'interview en lançant: "Qu'est-ce qu'on fait si vous ne répondez pas à mes questions, on joue aux cartes?". "Nous ne sommes pas dans le cabinet d'un juge d'instruction, nous sommes sur un plateau de télévision", a répliqué l'homme d'affaires en tapant du poing sur la table. Avant de lui faire la leçon: "Votre rôle en tant que journaliste est de sortir des affaires que la police et la justice ne sortent pas. Une fois qu'elles sont sorties, taisez-vous!"

Voyant que l'interview prenait une mauvaise tournure, Audrey Pulvar a décidé de changer de sujet en parlant de football. Réponse misogyne de Tapie: "Je parle de foot avec des gens qui connaissent le foot, pas vous, je peux en parler avec le mec qui vous parle dans l'oreillette."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias