Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Boston: un homme armé tue un policier, la confusion règne à l'université

Un officier de police du Massachusetts Institute of Technology (MIT) a été tué par un homme armé jeudi. Confusion.

19 avr. 2013, 06:48
A peine remis de l'attentat de lundi que Boston vit un nouvel épisode sanglant. Un homme armé a tué jeudi soir un officier de police au Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston.

Un homme armé a tué jeudi soir un officier de police au Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston (nord-est des Etats-Unis), ont annoncé les chaînes de télévision locales. La police mène la traque au meurtrier alors que des témoins ont entendu plusieurs tirs aux abords au MIT.

Sur son site internet, la prestigieuse université a indiqué que la situation était "extrêmement dangereuse". Elle a prié les étudiants de ne pas sortir de l'établissement, précisant qu'un bâtiment du campus était cerné par les forces de police. Des hélicoptères survolent également les lieux.

Des tirs et des explosions ont été entendus dans les rues proches du MIT au cours de la traque du meurtrier, ont déclaré des témoins. "Il y a eu des explosions, et il s'agissait peut-être de grenades", a déclaré à l'AFP un habitant, Adam Brown.

Une personne a peut-être été touchée par balle dans la fusillade au moment où des policiers lourdement armés participaient à une grande opération de recherches.

La télévision NBC-WJAR a montré des images d'un homme à terre dans une rue, qui était entouré par des policiers.

Plus tôt, un homme armé avait tué un policier sur le campus, ont confirmé les autorités locales. Pour l'heure, aucun lien ne semble établi avec le double attentat de Boston du début de semaine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias