Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Insolite: ils pensaient s'envoler pour Nice mais atterrissent... en Serbie

Lorsque vous réservez vos billets d'avion, faites attention à ne pas confondre deux destinations dont l'orthographe se ressemble. Quatre Tchèques ont eu la surprise d’atterrir à 1'500 km de leur destination.

15 déc. 2016, 20:22
Les touristes ont pris un avion pour la mauvaise destination.

Quatre Tchèques s'apprêtaient à aller se balader en bord de mer à Nice et étaient contents d'avoir trouvé des billets d'avion vraiment bons marché. Seulement, à leur arrivée, les locaux ne parlaient pas vraiment français, mais Serbe...

Les touristes se sont en effet retrouvés à Niš, ville industrielle en Serbie, et qui se trouve à 1'500 km de Nice en France, raconte 7sur7. Se rendant compte de leur grossière erreur, les Tchèques ont loué une voiture pour se rendre à l'aéroport de Sofia en Bulgarie, selon une source aéroportuaire.

Ne connaissant pas la ville de Niš serbe, les vacanciers ont réservé des billets low-cost sur un site slovaque, croyant faire une bonne affaire. L'agglomération de 250'000 habitants, avec son industrie de caoutchouc et ses fabriques de cigarettes, n'a pas grand chose en commun avec la célèbre cité portuaire française.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias