Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Canada: tronc d'une femme découvert au pied des chutes du Niagara

Des passants ont aperçu le tronc d'une femme flottant sur la rivière du pont en arche Rainbow, au pied des chutes du Niagara (CAN).

31 août 2012, 06:44
Le tronc d'une femme, amputé de ses bras, de ses jambes et de sa tête, a été découvert au pied des chutes du Niagara, a annoncé la police canadienne.

Le tronc d'une femme, amputé de ses bras, de ses jambes et de sa tête, a été découvert au pied des chutes du Niagara, a annoncé la police canadienne. Celle-ci écarte tout lien entre cette affaire et une autre semblable qui s'est produite aussi en août à Toronto.

Des passants ont aperçu mercredi le torse flottant sur la rivière, près du célèbre pont en arche Rainbow, en aval des chutes. Ils ont aussitôt alerté les autorités, a indiqué le Service régional de la police du Niagara.

Le corps a été transporté à l'hôpital général de Hamilton, au nord-ouest de Niagara Falls, où une autopsie a permis de conclure, selon les résultats préliminaires, que la victime est une femme blanche et "d'âge mûr", a ajouté la police. Selon elle, il devrait s'agir d'un homicide.

Les autorités écartent tout lien entre cette découverte et le meurtre à la mi-août à Toronto d'une Canadienne d'origine chinoise de 41 ans, dont le corps a été dépecé et les parties dispersées dans plusieurs endroits, meurtre pour lequel son ancien petit ami a été inculpé lundi.

Des membres sectionnés (les mollets, une cuisse, un bras, un pied, les mains et la tête) avaient été découverts dans des ruisseaux à Toronto et dans sa région. La police poursuit des recherches pour tenter de trouver les parties du corps manquantes. Mère célibataire de trois enfants, dont un adulte, la victime avait été vue la dernière fois le 10 août dernier.

L'origine chinoise de la victime avait ajouté aux similitudes avec l'affaire Magnotta, du nom de l'ancien acteur porno canadien accusé d'avoir sauvagement tué et démembré un jeune étudiant chinois en mai à Montréal. La police a précisé qu'il n'y avait aucun lien entre les deux crimes.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias