Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cinq blessés graves lors d'une explosion au Palais des Sports de Paris

L'explosion accidentelle d'un dispositif pyrotechnique a fait cinq blessés graves et une dizaine de blessés légers ce vendredi en fin d'après-midi dans la salle de spectacles du Palais des Sports, à Paris, a-t-on appris auprès des pompiers.

08 nov. 2013, 20:04
Les pompiers parisiens ont dû se déployer ce vendredi. Une explosion a eu lieu au Palais des Sports.

L'incident est survenu durant une répétition de la comédie musicale française "1789, Les Amants de la Bastille", Porte de Versailles, dans le XVe arrondissement. "Il y a cinq urgences absolues", a dit à Reuters le lieutenant-colonel Samuel Bernès, porte-parole des pompiers. Une dizaine d'autres victimes souffrent de traumatismes auditifs, a-t-il précisé.

"Une enquête a été ouverte, des moyens pyrotechniques destinés au spectacle pourraient être à l'origine de la déflagration", a-t-il dit. Les artistes et des techniciens se trouvaient sur place au moment de l'accident, survenu en fin d'après-midi. Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, s'est rendu sur place.

Créé en 2012, "1789, Les Amants de la Bastille" est à l'affiche depuis jeudi soir à Paris après une tournée en province. La représentation de ce soir, programmée à 20h30, a été annulée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias