Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Collision de tramways à Rotterdam, 33 blessés

Une collision entre trois tramways survenue dans le centre de Rotterdam lundi a fait 33 blessés.

11 mars 2014, 07:12
Un tramway aurrait percuté l'arrière d'un tram se trouvant à l'arrêt, qui à son tour est rentré dans un tram se trouvant devant lui.

Trois tramways sont entrés en collision lundi à un carrefour très fréquenté de Rotterdam, dans l'ouest des Pays-Bas, faisant trente-trois blessés, pour la plupart légers, ont annoncé les autorités néerlandaises. La cause exacte de l'accident n'est pas encore connue.

Tous les blessés ont été emmenés à l'hôpital "par précaution", a déclaré une porte-parole de la "zone sécurité" de Rotterdam. La majorité des personnes secourues n'ont été que légèrement blessées, se plaignant de douleurs au cou ou au dos, mais certaines ont subi des fractures, a précisé la même source.

Selon la police locale, l'accident a eu lieu à 12h50 à un carrefour très fréquenté du sud de Rotterdam. Huit ambulances et un hélicoptère ont accouru sur les lieux pour venir en aide aux blessés.

D'après les médias néerlandais, citant des témoins, un tramway a percuté l'arrière d'un tram se trouvant à l'arrêt, qui à son tour, sous l'effet du choc, est rentré dans un tram se trouvant devant lui.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias