Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Colombie: du cannabis dans un portrait de Messi

Un colombien a été arrêté dans le nord du pays après avoir tenté de dissimuler du cannabis dans un portrait de Lionel Messi. Le cadre, qui n'avait pas une forme normale, a attiré l'oeil des agents dans un autobus.

13 oct. 2012, 14:09
messi_key

L'amour du football n'a pas porté chance à un Colombien, arrêté dans le nord du pays après avoir tenté de dissimuler du cannabis dans un portrait de la star argentine du ballon rond Lionel Messi. Muni d'une photo de la vedette, dans un cadre imposant, cet homme de 30 ans, qui voyageait en autobus, n'est pas passé inaperçu lors d'un contrôle routier de routine près de Barranquilla, une localité portuaire située dans le nord de la Colombie.

"Le cadre avec l'image de ce célèbre joueur de football a attiré l'attention des agents", qui ont remarqué que le tableau n'avait "pas une forme normale", a expliqué la police métropolitaine de Barranquilla. A l'intérieur du cadre, qui comportait un double fond, les agents ont découvert 12 gros paquets de résine de cannabis, pesant plus d'une dizaine de kilos.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias