Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Colorado: une ado de 12 ans empoisonne sa mère parce qu'elle lui a confisqué son iPhone

Une jeune fille de 12 ans se trouve actuellement dans une prison pour mineurs du Colorado, dans le centre des Etats-Unis. Elle est soupçonnée d'avoir tenté, par deux fois, d'empoisonner sa mère à l'eau de Javel, parce que cette dernière lui avait confisqué son iPhone!

23 mars 2015, 08:49
La jeune fille a tenté par deux fois d'empoisonner sa mère en lui faisant avaler de l'eau de Javel à son insu.

Vous avez des ados à la maison? Ça vous arrive de les punir en leur confisquant des objets qu'ils aiment beaucoup, comme... leur téléphone? Lisez ceci, vous êtes peut-être en danger.

Cette histoire se passe aux Etats-Unis. Au Colorado plus précisément, un Etat montagneux du centre de l'Amérique. 

Dans le comté de Boulder, une jeune adolescente de 12 ans a été incarcérée en fin de semaine dernière dans un centre de détention pour mineurs, rapporte le site d'informations locales, Dailycamera. Son crime présumé? Elle aurait tenté par deux fois de faire ingurgiter à sa mère, à son insu, de l'eau de Javel. La raison de cette haine viscérale qui la pousse au crime? Maman lui a confisqué son iPhone. Si!

Selon le Los Angeles Times, qui cite une porte-parole de la police locale, la demoiselle s'y est reprise à deux fois, sans succès, le 2 mars dernier, puis le 6 mars. Lors de sa première tentative, elle a versé de l'eau de Javel dans son jus de fruit matinal. La mère a senti une odeur suspecte, mais elle a pensé que le verre n'avait pas été lavé comme il faut. Elle a tout bu et serait alors tombée malade.

Quatre jours plus tard, rebelote, mais cette fois-ci, c'est dans la carafe d'eau maternelle que cette charmante jeune fille a versé du détergent. On ne sait pas vraiment si la mère a bu, mais elle a en tout cas demandé des comptes à sa progéniture qui lui a alors avoué ses intentions meurtrières, pour se venger de l'horrible punition infligée: la confiscation de son iPhone.

Apparemment, la mère va bien et n'aurait pas été hospitalisée.

Le Denver Channel précise que le procureur du district doit désormais décider s'il l'inculpe comme mineure ou comme adulte.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias