Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Corée du Nord: Pyongyang sort sa présentatrice favorite pour son sixième essai nucléaire

Pyongyang a annoncé son sixième essai nucléaire par l'intermédiaire de sa présentatrice favorite, présente pour chaque événement majeur.

03 sept. 2017, 14:10
Ri Chun-Hee, présentatrice chevronnée septuagénaire, est là pour chaque événement majeur.

La présentatrice favorite de la Corée du Nord a repris du service dimanche pour annoncer avec fierté que son pays était en possession de la bombe H. Ri Chun-Hee, présentatrice chevronnée septuagénaire, est là pour chaque événement majeur.

C'est elle qui avait été choisie pour annoncer aux fidèles téléspectateurs la mort du fondateur du pays Kim Il-Sung en 1994 tout comme celle de son fils Kim Jong-Il en 2011. Elle était également de la partie pour annoncer plusieurs des tests nucléaires qui ont valu au Nord de multiples volées de sanctions de l'ONU.

 

 

Aujourd'hui, elle apparaît plus rarement à la télévision. Mais voici deux mois, elle avait annoncé le lancement par Pyongyang d'un missile balistique intercontinental. Dimanche, elle est revenue à la Télévision centrale coréenne pour annoncer la dernière avancée en date du programme nucléaire nord-coréen.

Dimanche, elle était vêtue d'une traditionnelle robe coréenne rose et noire, connue sous le nom de hanbok en Corée du Sud et de choson chogori dans le Nord, ornée d'un badge à l'effigie de Kim Il-Sung et de Kim Jong-Il.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias