Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Costa Allegra: la majorité des passagers restent aux Seychelles

Sur les 627 passagers du Costa Allegra arrivés jeudi aux Seychelles après une croisière-calvaire, 146 ont choisi de rentrer chez eux à bord de trois vols affrétés par Costa, a annoncé vendredi la compagnie. Parmi les 90 Suisses, au moins 17 personnes ont ainsi pris le chemin du retour.

02 mars 2012, 19:18
135322496

"481 passagers poursuivent leurs vacances aux Seychelles aux frais de la compagnie dans des hôtels de grande qualité sur les îlots Praslin, La Digue, Silhouette et Cerfs", a indiqué Costa dans un communiqué. "Costa s'occupera aussi de leur vol de retour à la fin de leurs vacances", a-t-elle précisé.

Les 146 invités qui ont choisi de rentrer chez eux "sont déjà arrivés ce matin (vendredi) à Paris, Rome/Milan et Vienne/Zurich", a-t-elle indiqué.

Dix-sept Suisses sont ainsi arrivés vendredi à l'aéroport de Zurich, a dit à l'ats l'agence de voyage alémanique Reisecenter Plus à Urdorf (ZH) - dont 71 clients faisaient partie des passagers du Costa Allegra -, confirmant une information de la "Neue Zürcher Zeitung".

La compagnie, qui s'est dit consciente des dégâts causés à son image de marque, s'est engagée à rembourser leur croisière et leurs dépenses à bord aux passagers qui se verront aussi accorder une "indemnité" équivalente à ce montant.

Une enquête a été ouverte sur les causes de l'avarie du Costa Allegra, qui a contraint un millier de personnes à son bord à des conditions de vie très sommaires pendant trois jours dans l'Océan Indien.


 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias