Crash d'avion en Colombie: le monde du foot rend hommage à l'équipe de Chapecoense

chargement

Hommage Le crash d'un avion en Colombie mardi a endeuillé le monde du football. Sur les réseaux sociaux, les clubs ont rendu hommage à l'équipe brésilienne de Chapecoense dont les membres ont presque tous péri.

  29.11.2016, 14:31
1/17  

Réactions de clubs et de joueurs européens après l'accident lundi soir en Colombie d'un avion qui transportait 77 personnes, dont l'équipe brésilienne de football Chapecoense.

L'Atletico Madrid, dont un ancien joueur Cléber Santana, évoluait à Chapecoense: "Emu par l'accident de l'avion où voyageait l'équipe de Chapecoense de notre ancien joueur Cléber Santana. Nos condoléances aux familles des personnes tuées dans l'accident. Reposez en paix."

 

 

 

Manchester United, qui avait perdu 8 joueurs le 6 février 1958, après un accident lors du décollage d'un avion à Munich: "Les pensées de Manchester United accompagnent Chapecoense et tous ceux touchés par la tragédie en Colombie."

 

 

Le Real Madrid: "Le Real Madrid regrette profondément le tragique accident aérien du club brésilien Chapecoense et adresse ses condoléances aux familles et amis des victimes. Dans le même temps, nous adressons nos voeux de prompt rétablissement aux survivants."

 

 

Sergio Ramos, international espagnol et capitaine du Real Madrid: "Nos pensées sont avec Chapecoense, toutes les personnes touchées par cette tragédie et leurs familles. Nous n'avons pas de mots."

 

 

Le FC Barcelone: "Notre soutien et notre solidarité s'adressent aux victimes et aux familles touchées par la tragédie en Colombie."

 

 

Le SL Benfica a publié une vidéo de sa minute de silence.

 

 

Le Bayern Münich: "Hommage aux victimes du Crash en Colombie et à leurs familles. Notre profonde compassion avec l'équipe de Chapecoense."

 

 

L'AS Rome: "Les pensées de l'AS Rome s'adressent à Chapecoense et tous ceux touchés par la tragédie en Colombie."

 

 

Porto: "Porto est avec Chapecoense et toutes les familles en ces moments difficiles."

 

 

Le PSG: "Le club partage la tristesse des Brésiliens et de tous les amoureux de football à travers le monde."

 

 

L'Olympique Marseille: L'OM pense bien fort à vous. Une pensée à toutes les familles touchées par cette tragédie 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentCrash de l'avion transportant l'équipe de football de Chapecoense: un sixième survivant retrouvéCrash de l'avion transportant l'équipe de football de Chapecoense: un sixième survivant retrouvé

Top