Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Danemark: et si les mamans encourageaient leurs enfants à faire des bébés?

Voyager serait la solution pour améliorer le taux de natalité tristement bas du Danemark. C'est du moins la théorie développée par l'agence de voyage danoise Spies Travel dans une publicité insolite. La compagnie demande aux potentielles grands-mamans d'offrir un petit séjour à leur progéniture pour s'assurer une descendance.

01 oct. 2015, 11:48
/ Màj. le 01 oct. 2015 à 12:38
Situation un peu dérangeante pour une maman.

Voyager donne l'occasion de davantage faire l'amour. Spécialement dans les pays chauds et ensoleillés. C'est du moins le postulat duquel part la compagie de voyage danoise Spies Travel dans sa dernière publicité "Do it for Mom!" La solution idéale pour rebooster le taux de natalité terriblement bas du Danemark.

"Celles qui souffriront peut-être le plus de cette situation, ce sont les mamans qui n'expérimenteront jamais la joie d'avoir des petits enfants", affirme la publicité. Du coup, la compagnie encourage les potentielles grands-mères à offrir un petit séjour à leur progéniture pour s'assurer une descendance.

"Vous êtiez là lorsqu'il a appris à marcher, vous êtiez là lorsqu'il a appris à faire du vélo, vous êtiez là lorsqu'il a appris à lire. Mais pour ce qui est de faire l'amour, aider vos enfants peut être un peu déstabilisant", illustre la voix off alors qu'on voit une brave dame décrocher le soutien-gorge de sa fille en plein ébat avec un garçon. Cette publicité fait suite celle lancée à mars 2014, appelée "Do it for Denmark!". Basée sur le même principe, on y encourageait les couples à partir en séjour romantique, idéal pour booster sa libido et du coup, faire grimper le taux de natalité du pays.

Do it for Mom!":

"Do it for Denmark!":

Votre publicité ici avec IMPACT_medias