Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: fou de rage sur la route, il tue une fillette

Dans un accès de rage sur la route, un inconnu a ouvert le feu sur une voiture et tué une fille de quatre ans dans le sud-ouest des Etats-Unis.

22 oct. 2015, 17:20

Victime de l'attaque d'un inconnu pris d'un accès de rage au volant, une fillette de quatre ans a perdu la vie. Elle a pris une balle dans la tête, alors qu'elle voyageait en voiture avec son père dans le sud-ouest des Etats-Unis.

Le père ramenait la fillette et son frère de sept ans de l'école, mardi, dans l'Etat du Nouveau Mexique. Sur la route, un autre conducteur a été pris d'un accès de rage, a indiqué le chef de la police d'Albuquerque, Gorden Eden. "Des tirs ont retenti à l'intérieur de la camionnette", a-t-il précisé, selon les médias américains.

"Ayant entendu les tirs, le père a vu que sa fille saignait. Il s'est garé sur le bas-côté et a tenté de lui apporter les premiers secours", a poursuivi le chef de la police.

Place aux aveux

Un suspect âgé de 32 ans a été arrêté mercredi. Il a admis avoir tiré les balles qui ont causé la mort de Lilly Garcia mardi, selon la chaîne ABC.

C'est une information anonyme qui a mené à l'arrestation de Tony Torres, a précisé Gorden Eden. Le père de la fillette, Alan Garcia, et le suspect ne se connaissaient pas selon les premières informations, a-t-il précisé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias