Votre publicité ici avec IMPACT_medias

David Cameron se plaint de mesures d'austérité qu'il a lui-même instaurées

David Cameron s'est plaint de mesures d'austérité qu'il a lui-même faits mettre en place dans le comté de l'Oxfordshire, à l'ouest de Londres.

12 nov. 2015, 15:30
Le Premier ministre britannique David Cameron est taxé d'hypocrisie.

Le Premier ministre britannique David Cameron était taxé jeudi d'hypocrisie après un courrier envoyé aux autorités locales de sa circonscription pour se plaindre de suppressions de services découlant de la cure d'austérité décrétée par son propre gouvernement.

M. Cameron a exprimé son mécontentement concernant des coupes pouvant affecter le fonctionnement de bibliothèques, musées et services aux personnages âgées dans le comté de l'Oxfordshire, à l'ouest de Londres, où se trouve la circonscription de Witney dont il est député.

"J'ai été déçu", écrit le dirigeant conservateur dans une lettre au chef du conseil d'Oxfordshire, Ian Hudspeth, rendue publique par le journal Oxford Mail.

"J'aurais espéré que l'Oxfordshire choisisse de suivre les meilleures pratiques des autres conseils conservateurs à travers le pays de faire des économies sur les services administratifs, et de protéger les services aux personnes", ajoute M. Cameron.

Mais Ian Hudspeth, lui-même conservateur, ne s'est pas laissé démonter et a rétorqué que lesdits services administratifs avaient déjà fait l'objet de réductions budgétaires significatives.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias