Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des enfants aident un hélico de la police en formant une flèche avec leur corps

En Angleterre, des enfants ont formé une flèche géante avec leur corps pour indiquer la position d’un cambrioleur recherché par un hélicoptère de la police.

04 avr. 2016, 20:45
Les enfants ont abandonné leur chasse aux oeufs pour aider la police.

La chasse aux œufs s’est terminée par une chasse aux voleurs pour une bande d’enfants de Capel, un petit village du comté du Surrey, en Angleterre.  

Le 25 mars dernier, jour du Vendredi Saint, des gosses et leurs parents se trouvaient dans un champ, pour une course aux œufs. Soudain, deux hommes traversent le terrain en courant. Arrive au-dessus des jeunes un hélicoptère de la police. Les enfants comprennent qu’il s’agit d’une chasse à l’homme. Ni une, ni deux, ils se couchent pour former de leur corps une flèche XXL, afin de signaler à l’hélico la position des individus suspects.

 

La police a ainsi pu relayer l’info aux officiers au sol. Ceux-ci ont ensuite rapidement réussi à arrêter deux hommes suspectés de cambriolage.

Cette info a été relatée par plusieurs médias dont le Huffingtonpost. L’initiative des enfants a été saluée par la police.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias