Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En plein match, des supporters danois jettent des rats morts sur le terrain

Lundi soir, cinq minutes avant la fin d'un derby entre Brøndby et le FC Copenhague, deux clubs de la capitale danoise, des supporters se sont mis à jeter des rats morts sur le terrain.

18 avr. 2017, 17:51
/ Màj. le 18 avr. 2017 à 18:53
Des cadavres de rats ont été lancés sur le terrain, juste après le tir d'un corner.

Il arrive souvent que des supporters jettent toutes sortes d'objets sur les stades de football. Mais des spectateurs danois ont choisi des projectiles un peu particuliers lundi soir.

Cinq minutes avant la fin d'une rencontre entre Brøndby et le FC Copenhague, deux clubs de la capitale, ils se sont mis à lancer des rats morts sur le terrain, alors qu'un joueur venait de tirer un corner. Probablement écoeurés par les petits cadavres et agacés par le comportement des supporters, les joueurs de Copenhague Ludwig Augustinsson et Benjamin Verbic en ont dégagé deux en frappant dedans avec leur pied. Un stadier s'est ensuite chargé de ramasser les autres rongeurs. 

 

 

Cette scène n'est pas sans rappeler celle qui s'était déroulée il y a plus de quinze ans au Camp Nou lors d'un match entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Le 21 octobre 2000, des fans catalans avaient lancé une tête de cochon grillée en direction du Portugais Luis Figo, coupable à leurs yeux d'avoir rejoint le Real après avoir passé cinq saisons au Barça.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias