Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des tirs dans un hôpital du Nevada: deux morts

Une fusillade a éclaté mardi après-midi dans un hôpital du Nevada, dans l'ouest des Etats-Unis. Deux personnes, dont le tireur, auraient perdu la vie.

18 déc. 2013, 08:38
La police escorte des civils hors du bâtiment.

Un homme a ouvert le feu mardi après-midi (vers 1 heure mercredi matin en Suisse) dans le Renown Regional Medical Facility de Reno dans le Nevada, au nord ouest des Etats-Unis. Il aurait tiré sur quatre personnes et l'une d'elles n'aurait pas survécu à ses blessures. Puis l'homme aurait retourné l'arme contre lui. Le bilan provisoire serait donc de deux morts et trois blessés.

L'homme serait entré dans l'hôpital et se serait rendu au troisième étage, dans l'unité de neurologie. C'est là qu'il aurait tiré apprend-on sur CNN. On ignore encore la gravité des blessures des autres victimes.

La police a contrôlé le complexe pièce ar pièce annonce Tom Robinson, chef adjoint de la police de Reno. Le bâtiment est désormais sous contrôle.

Ce nouveau drame survient trois jours après le macabre anniversaire de la fusillade de l'école de Newtown dans le Connecticut. Un adolescent avait tué 26 personnes et en avait blessé de nombreuses autres.

En vidéo:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias