09.05.2019, 08:51

Des vols Lille-Ajaccio à moins de 2 euros qui énervent Air Corsica

chargement
Les prix des vols de la compagnie espagnole au départ de Lille vers Bastia et Ajaccio défient toute concurrence.

Low cost Une compagnie aérienne espagnole brade ses prix dans sa nouvelle campagne promotionnelle, ce qui a le don d’irriter Air Corsica.

Une compagnie aérienne espagnole brade ses prix dans sa nouvelle campagne promotionnelle, ce qui a le don d’irriter Air Corsica.
Lille-Ajaccio pour moins de 2 euros (1,99), 7 euros de plus pour Bastia, on croit rêver. La compagnie aérienne espagnole Volotea l’a fait. Dans sa dernière campagne de promo, elle casse les prix pour de nombreuses destinations. Marseille-Vienne, Bordeaux-Munich ou encore Venise-Palma de Majorque pour un peu plus de 15 euros. 

 

 

Si la nouvelle réjouit les gens du nord de la France, elle irrite grandement Air Corsica, qui considère cette opération de vente flash honteuse, relate Le Parisien. Le quotidien rappelle qu’un aller-retour vers Orly depuis l’Ile de Beauté coûte 245 euros si l’on voyage avec la compagnie corse. 

Mais bon, toute médaille a son revers. Si le vol aller vers de nombreuses villes européennes est bradé pour ne pas dire offert, celui de retour ne le sera pas… Et comme pour tous les voyages low cost, il faut faire preuve de souplesse sur les dates. Les billets seront disponibles fin août, précise le site Actu.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top