Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux Britanniques assassinés sur une plage en Thaïlande

Les corps de deux jeunes touristes britanniques ont été retrouvés sur une plage de l'île thaïe de Koh Tao. La police focaliserait ses recherches sur des travailleurs migrants.

16 sept. 2014, 16:05
Les corps ont été emmenés à Bangkok pour examen ce mardi 16 septembre.

Hannah et David étaient partis en vacances, sac au dos. C'est sur une plage de Thaïlande, que leur voyage s'est terminé. Leurs corps ont été retrouvés à moitié nus lundi, sur l'île de Koh Tao, à 100m d'une fête organisée sur la plage. Lui aurait des blessures à la tête, elle au visage. Une houe, ustensile de jardin, retrouvée à côté d'eux pourrait être l'arme du crime, selon un article du Guardian.

Plusieurs pistes

La police thaïe focalise actuellement ses recherches sur des travailleurs migrants, sur la base de témoignages de proximité et d'une vidéo. Elle fouille actuellement les hôtels, les bars, les résidences de travailleurs sur la plage afin de mettre la main sur un suspect potentiel.

Autre piste, un Britannique pourrait également être lié au double meurtre. Les vidéos dont dispose la police ont également montré un homme, considéré comme le principal suspect.  Ces vidéos montreraient également les deux victimes, marchant main dans la main. Hannah et David se seraient rencontrés sur l'île.

Le bureau thaïlandais des Affaires étrangères britannique ont fait le déplacement depuis Bangkok. Sur place, des locaux ont organisé une veillée aux chandelles lundi soir, en hommage aux deux victimes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias