Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux fusillades dans deux campus américains

Deux fusillades ont eu lieu vendredi en quelques heures d'intervalle aux États-Unis, provoquant la mort de deux personnes. L'une des fusillades s'est produit près de la Texas Southern University de Houston et l'autre à l'université de Northern Arizona.

09 oct. 2015, 21:25
Une deuxième fusillade sur un campus américain, au Texas, s'est ajouté à celle déjà annoncée de la Northern Arizona University à Flagstaff.

L'université texane, qui compte 9700 étudiants, a été fermée après la fusillade qui a coûté la vie à une personne et a conduit à l'arrestation d'un suspect. Il s'agit du deuxième incident de ce type en deux jours à proximité de ce campus.

Quelques heures auparavant, une personne a été tuée et trois autres ont été blessées par un étudiant âgé de 18 ans qui a ouvert le feu à l'aide d'un pistolet sur le campus de l'université de Northern Arizona, à Flagstaff, avant d'être arrêté, rapporte la police locale.

Barack Obama doit se rendre dans la journée à Roseburg, dans l'Oregon, pour rencontrer les proches des victimes de la fusillade qui a fait neuf morts il y a une semaine à l'université locale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias