Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Donald Trump s’en prend à son accusateur

Dans un entretien, diffusé hier, sur Fox News, le président américain a accusé son ancien avocat de «mensonges» et dément être impliqué dans une violation des lois électorales.

24 août 2018, 00:01
DATA_ART_12345946

Au lendemain d’une journée difficile pour sa présidence, où deux de ses associés ont été reconnus coupables de délits fédéraux, Donald Trump a présenté sa défense dans une interview diffusée, hier matin, sur Fox News, sa chaîne fétiche.

Il s’en est pris à son accusateur, Michael Cohen, qui a déclaré, mardi, sous serment devant une Cour fédérale, avoir acheté le silence de deux accusatrices fin 2016, «en coordination et sur la consigne d’un candidat à une fonction fédérale dans l’intention d’influencer l’élection». Trump l’accuse de «fabriquer des mensonges. Il passe un meilleur deal quand il se sert de moi, comme tout le monde. J’appelle ça retourner sa veste, ça devrait presque être illégal, ce n’est pas juste.»

Sur le fond, le président affirme à nouveau n’avoir été mis au courant des paiements à une playmate et une actrice de films pornographiques que «plus tard, je l’ai su plus tard»....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias