Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elle twerke au bord d'une route pour distraire les automobilistes et provoque un accident

Une jeune femme filme sa copine qui twerke au bord d’une route, en Ukraine. Le spectacle va finir par provoquer un accident entre une moto et une voiture.

20 avr. 2017, 12:12
/ Màj. le 20 avr. 2017 à 13:00
La jeune femme enchaîne les mouvements en guettant les automobilistes.

Deux jeunes Ukrainiennes ont réussi leur pari: déconcentrer les automobilistes en twerkant au bord d’une route. La mission de ces deux insouciantes a même terminé sur un accident entre un motard et une voiture.

La scène s’est déroulée le long d’une artère à Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine, rapporte notamment le site SpiOn. Filmée par son amie, une jeune femme commence à twerker, cherchant visiblement à déstabiliser les usagers de la route. Arrive un motard. La fille enchaîne les mouvements, gesticule dans tous les sens. Un automobiliste, troublé par le fessier de la «danseuse», dévie de sa trajectoire… Et ce qui devait arriver arriva. Une collision se produit entre la voiture et le motard.

Si le conducteur de la BMW n’a pas été blessé dans l’accident, le pilote de la moto s’en sort avec une jambe brisée et une fracture du bassin.

Les deux filles se rendent compte, mais un peu tard, de la dangerosité de leur prestation. Leur vidéo, qui fait le buzz sur le Net, attire aussi les critiques de nombreux internautes choqués par le niveau d’inconscience des deux jeunes femmes.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias