Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Espagne: deux migrants marocains séquestrés quatre jours durant

Deux Marocains entrés illégalement en Espagne ont été retenus captifs et frappés durant 4 jours par deux compatriotes qui voulaient de l'argent. Ces derniers ont été arrêtés.

24 oct. 2015, 13:42

La police espagnole a annoncé samedi avoir libéré deux Marocains. Ces derniers s'étaient introduits en Espagne illégalement avant d'être séquestrés pendant quatre jours par des compatriotes.

Les deux hommes étaient entrés en Espagne dissimulés dans un camion. Celui-ci avait embarqué à bord d'un ferry parti de Tanger, au Maroc, à destination du port d'Algesiras en Andalousie (sud de l'Espagne) début octobre, selon un communiqué de la police.

Une fois arrivés à destination, les deux hommes ont été attirés dans un piège par deux autres Marocains, qui leur offraient de les accueillir chez eux pour un repas et un bain après leur traversée.

Mais une fois dans l'appartement "pendant les quatre jours (de l'enlèvement), les deux migrants ont été frappés", selon la police. Les ravisseurs ont exigé entre 4000 et 5000 euros (4300-5300 francs) à leurs familles pour les libérer. Ils ont été interpellés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias