Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Espagne: la police démantèle un atelier dédié à la contrefaçon de Ferrari et Lamborghini

La police espagnole a mis un terme au trafic d'un atelier qui transformait des voitures conventionnelles en contrefaçons de Ferrari et Lamborghini. Suite aux modifications, les modèles étaient vendus en ligne au titre de véhicules d'occasion.

12 févr. 2017, 21:09
La police espagnole démantèle un trafic de contrefaçons de Ferrari et Lamborghini.

La police espagnole a annoncé dimanche avoir démantelé un atelier clandestin dédié à la transformation de voitures de moyenne gamme en répliques de modèles de sport Ferrari et Lamborghini. Ces véhicules étaient ensuite revendus via Internet.

L'atelier a été démantelé à Sils, dans la province de Gérone, dans le nord-est de l'Espagne, au cours d'une opération policière. Trois Espagnols ont été arrêtés, a indiqué une porte-parole de la police qui n'a pas donné d'autres détails sur cette affaire.

 

La police dit avoir découvert quatorze voitures à différentes phases de transformation, dont quatre sont des contrefaçons de modèles Ferrari et prêtes à être vendues. Par ailleurs, diverses pièces, des éléments distinctifs des marques contrefaites, des moules pour les carrosseries, des compteurs kilométriques ainsi que de la documentation concernant ces véhicules ont été récupérés.

Après leur transformation, les véhicules étaient proposés sur des sites de ventes de véhicules d'occasion. La police avait lancé son enquête après avoir trouvé dans la ville balnéaire de Benidorm (est) une réplique de Ferrari.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias