Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Espagne: le vent trouble la fête sur la plage, 23 blessés

Une vingtaine d'enfants ont été blessés à Alicante dimanche, après que des vents violents aient endommagé cinq châteaux gonflables sur l'esplanade de la ville espagnole.

28 avr. 2014, 07:07
capture_____________________________

Le vent a joué les trouble-fêtes lors d'une exposition sur l'esplanade dimanche à Alicante. Il a balayé plusieurs châteaux gonflables, blessant 23 personnes, pour la plupart des enfants, selon les services de secours dépêchés sur place.

"Cela s'est passé en quelques secondes. Cinq châteaux gonflables se sont envolés puis ont été traînés sur une centaine de mètres sous nos yeux, avec des enfants à l'intérieur", a raconté un conseiller municipal d'Alicante, dans le sud-est de l'Espagne, et témoin de l'accident, survenu en marge d'une exposition de voitures de collection.

Quatre personnes, dont deux enfants, ont été hospitalisées. Les autres, touchées plus légèrement, ont été traitées sur place par les services de secours.

"Il faut établir clairement les responsabilités de manière à éviter que cela ne se reproduise", a-t-il ajouté. La police a fermé la zone et saisi les châteaux gonflables pour les besoins de l'enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias