Etats-Unis: au péril de sa vie, un automobiliste s'aventure sur une jetée balayée par les vagues

chargement

inconscience Un automobiliste a risqué sa vie en se rendant au bout d'une jetée à bord de son 4X4 alors que des vents violents provoquaient de gigantesques vagues. L'homme a dû être hélitreuillé par les secours.

  27.01.2017, 10:46
Le conducteur irresponsable a pu être secouru à temps.

Alors que d'imposantes vagues submergeaient une jetée de Humboldt Bay en Californie, un automobiliste s'y est aventuré à bord d'un 4X4. L'homme s'est alors retrouvé pris au piège et a tenté de faire demi-tour, rapporte le Times Standard. A plusieurs reprises, l'inconscient est même sorti de son véhicule, au risque de se faire emporter par une vague.

Alertés par des promeneurs, les secours sont intervenus en bateau et en hélicoptère. En raison du danger que l'intervention faisait courir aux sauveteurs, la voie des airs a été privilégiée pour l'évacuer. Le véhicule n'a finalement pas été emporté par les flots et sera évacué quand les conditions le permettront.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

crise de nerfsInsolite: il détruit la voiture de sa fille avec un engin de chantierInsolite: il détruit la voiture de sa fille avec un engin de chantier

Top